Air Gear ~ Wing Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air Gear ~ Wing Road

Une seule limite: L'INFINI DU CIEL ! Une seule règle: RELEVER LE DEFI !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^

Aller en bas 
+3
Kururu
Agito
Evangeline
7 participants

Pour qui êtes-vous ?
Kira
Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ I_vote_lcap50%Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
L
Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ I_vote_lcap50%Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Evangeline
Leader des gangs
Leader des gangs
Evangeline


Messages : 278
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : Ile-de-France (95)

Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ Empty
MessageSujet: Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^   Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:43

Et oui ^^
L'un des plus grands et beaux versus de l'intrigue du manga Death Note ! (le principal même)
C'est pourquoi je vous pose cette question cruciale Razz

Personnellement, j'étais pour Kira au départ. Il faisait baisser le taux de criminalité et rendait une Justice différente des juges, mais c'était pour le bien de la population. Mais peu à peu, j'ai trouvé que Light (Raito) devenait de plus en plus un être corrompu qui avait un nouveau but moins joli : être le Dieu du monde ! (non merci U.U sorry...)
En me penchant sur L, j'ai vu que sa justice à lui n'était pas si différente que celle de Light. La seule et énorme différence c'est que L juge et enferme les criminels légalement alors que Light les tue. Certes, ce sont des criminels, mais ce sont aussi des êtres humains (même si certaines techniques de L sont à revoir, il ne tue pas XD)
Pour finir mon blabla (Very Happy), je suis restée du côté du célèbre détective anonyme, étrange, mystérieux mais craquant au fond ^///^

A vous maintenant Wink Faites nous savoir votre camp ! ^^


Dernière édition par Evangeline le Sam 10 Oct - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2cosplay95.skyrock.com
Invité
Invité




Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^   Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:18

Et bien moi j'ai voté pour Kira (ça peut être cool d'^ztre le maître du monde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Leader des gangs
Leader des gangs
Evangeline


Messages : 278
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : Ile-de-France (95)

Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^   Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:21

MDR Very Happy

Oui sûrement ^^' Mais ce n'est pas ce qui m'attire ... après, chacun son truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2cosplay95.skyrock.com
Agito
Daimyō
Daimyō
Agito


Messages : 177
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1024
Localisation : ¡ Yo vida en el cielo !

Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^   Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ I_icon_minitimeMar 19 Mai - 23:43

Bon résumer Eva !!
Moi aussi Kira ma beaucoup plus au début pouvoir tué des criminelle rechercher et refaire un monde neuf ça c'est un bon but .

L lui aussi ma plus pouvoir rivaliser avec le plus grand criminelle du monde il fallait le faire !!

Mais j'ai voté Kira car au fonds on et un peu comme les deux voir se monde redevenir normale sent conflit ni guerre et pour y arrivais la méthode du Death Note et radicale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://wingroad.forumactif.com
Kururu
Leader des gangs
Leader des gangs
Kururu


Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : Lande (40)

Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^   Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:55

Yosh! j'ai pas accrocher à se manga mais j'aime Kira !
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Rider Débutant
Mana


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^   Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:38

J'ai voté aussi Kira.
Même si je dois avouer que je n'ai plus aimé ce manga à partir d'une certaine chose qui est arrivé à L (j'essaye de ne pas spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Rider Rang E
Ikki


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Souillac (46)

Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^   Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 5:26

J'ai voté L. Tout simplement car peut être que Kira purifie ce monde. Mais il n'en reste pas moins un tueur. Qui peux se venter de décider de qui dois vivre et de qui dois Mourir? Nous sommes des Hommes et aucun Homme a le droit de se sentir supérieur a ses congénère. Sa sois disante supèriorité le pousse a se servir de personnes Honnete et en cela je le trouve plus horrible. Certes je dis pas qu'il a tord de tué certaines personnes. se servir de son père et ce qui arrive a L est impardonnable pour moi. et puis il a vraiment un problème avec son égo -_- qui ne fais pas d'erreur? Je pense qu'il lui manque juste un truc qui le rendrais plus interessant et Attrayant... le pardon
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Rider Débutant
Mugiwara


Messages : 36
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 31
Localisation : Calais

Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ Empty
MessageSujet: Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^   Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:07

Moi je vote L .

Pourquoi ?

Parce que Kira a la classe et son but n'est pas dans le mauvais mais on a pas le droit de décider de la vie d'un autre même si c'est pour le bien du monde Very Happy

Et L il a la classe aussi et il est pour la justice . ( même si il a sacrifier un criminel lol ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-bleach.forumdefan.com
Ikki
Rider Rang E
Ikki


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Souillac (46)

Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^   Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:45

Un criminel qui devais subir la peine de mort ! donc on s'en fout xD
L powa !!!

Edit Agito: Le genre de poste qui ne sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
tranche sorcière
Rider Débutant
tranche sorcière


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2009

Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^   Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:33

moi j'ai voter L Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Leader des gangs
Leader des gangs
Evangeline


Messages : 278
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : Ile-de-France (95)

Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^   Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ I_icon_minitimeSam 24 Avr - 12:20

Et pourquoi préfères-tu L à Kira ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2cosplay95.skyrock.com
tranche sorcière
Rider Débutant
tranche sorcière


Messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2009

Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^   Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ I_icon_minitimeDim 25 Avr - 12:19

je préfère L a kira parce-que kira est un psychopathe puis il croit trop que ses un dieu sinon niveau intelligence il se ressemble beaucoup mais aussi niveau caractère
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Leader des gangs
Leader des gangs
Evangeline


Messages : 278
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : Ile-de-France (95)

Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^   Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ I_icon_minitimeMar 27 Avr - 11:42

Je vois, je vois ^^ (thanks)

Oui, ils se ressemblent beaucoup niveau intelligence, c'est presque flippant d'ailleurs ^^' Mais c'est ce qu'on aime au fond en fait.
Oui sur ce point.... C'est vrai que Light a péter un câble ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2cosplay95.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^   Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Vs L : Un duel inoubliable ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear ~ Wing Road :: Autres Manga :: Death Note デスノート-
Sauter vers: