Air Gear ~ Wing Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air Gear ~ Wing Road

Une seule limite: L'INFINI DU CIEL ! Une seule règle: RELEVER LE DEFI !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangeline
Leader des gangs
Leader des gangs
Evangeline


Messages : 278
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : Ile-de-France (95)

Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen Empty
MessageSujet: Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen   Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 2:02

Titre : Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen
Genre : U.A., school-fic, romance, O.O.C. possible (possibilité de song-fic également, mais à confirmer)
Crédit : Les personnages du manga Naruto utilisés dans cette fiction appartiennent à Masashi Kishimoto. Les personnages du manga Bleach utilisés dans cette fiction appartiennent à Tite(ou Taito comme vous voulez --') Kubo. Les personnages du manga Air Gear utilisés dans cette fiction appartiennent à Oh!Great.
Les personnages furtifs tels que Sebastian, du manga Kuroshitsuji, Yuko, Toma et Yukito, des mangas xxxHolic/Tsubasa Reservoir Chronicle appartiennent respectivement à Toboso Yana et aux Clamp.
Résumé : Nous sommes à Tokyo au vingt-et-unième siècle et les cours pour les lycéens reprennent ! Dans cette nouvelle année pour chacun des adolescents, de nouvelles rencontres vont se faire, de nouvelles histoires vont se créer, de nouveaux défis vont se relever et de nouveaux ennuis vont arrivés. . . Amitié, amour, haine, colère, tristesse, dépression, joie, rire, délires, trahison, (...) tout peut nous tomber dessus lorsqu'on est prêt à tout pour obtenir ce que l'on désire.
Si vous jouez, prenez le risque de perdre . . .

Note : Les chapitres peuvent être assez court (et je m'en excuse) mais je ne vais pas faire sept pages world comme à mon habitude (ça serait trop long).

Note 2 : Il y a une personne qui s'appelle Evangeline dans cette histoire, mais ce n'est pas moi ! J'y figurerais mais sans avoir une grande importance ^-^

Note 3 : J'ai fais comme si les personnages étaient japonais comme un manga "classique".

Note 4 : Si vous ne comprenez pas quelque chose, dites-le et j'essayerais de vous expliquer sans spoiler X3

Note 5 : Bonne lecture !


~ Chapitre 1 ~

Spoiler:


~ Chapitre 2 ~

Spoiler:


~ Chapitre 3 ~

Agito, mains dans les poches, se dirigeait vers la nouvelle élève, Evangeline Wintefield, qui était plongée dans sa musique. Il se demandait, au fur et à mesure que les mètres diminuaient, comment il allait l’aborder, mais aucun « truc » ne lui vint à l’esprit à part du classique. Il s’en contenterait ! Il lui fit de l’ombre pour qu’elle ouvre ces yeux et remarque ainsi sa présence. Lorsqu’elle plongea ses yeux de bronze dans ceux, ocre, d’Agito. Ce dernier se surprit à penser que son regard était magnifique.

- Salut !, dit-il arrivé à ses côtés.
- Salut, répondit-elle en souriant et en retirant un écouteur.
- Tu... Tu écoutes quoi ?, bafouilla malgré lui le jeune homme.
- MUSE, tu connais ?
- Qui ne connaît pas ? Je peux écouter avec toi ?

La jeune fille acquiesça et lui tendit l’écouteur libre, les joues légèrement colorées. Il s’assit à côté d’elle, ni trop loin, ni collée à elle pour être mal à l’aise et prit l’écouteur. Sans un mot, ils restèrent l’un à côté de l’autre sous l’air envoûtant de la chanson Undisclosed Desires et sous le regard et le sourire rieur de Shukaku.



Suivi de près par Neji et Sasuke, Tenten se dirigeait dans la cours, près du parc, à la recherche de cette Yûna Uzumaki, intriguant beaucoup de personne.

- Tenez ! Elle est là !, s’exclama Tenten en la désignant de la tête.

Les deux jeunes hommes tombèrent sur une jeune fille comme Tenten l’avait décrit : les cheveux longs, raides et bordeaux, l’absence de toutes cicatrices sur les joues et la peau légèrement halée.

- Je dois vous laisser, je dois passer au club de journalisme, déclara la jeune fille aux deux macarons châtains. A plus !

Sans une réponse, elle partit et laisse les deux délégués s’avancer vers l’Uzumaki. En lui faisant de l’ombre, la jeune fille quitta son livre des yeux et regarda alternativement les deux bruns devant elle.

- Yûna ?, s’aventura Sasuke.
- Sasuke ? demanda-t-elle sur le même ton.
- Tu as changé. Je ne savais pas que tu étais revenue.

Elle détourna les yeux, gênée, les joues rosies. Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas parlés, ils étaient aussi déroutés l’un que l’autre.

- Ah…, lâcha-t-elle.
- Voici Neji, Neji Hyuuga, délégué des terminales.
- Enchantée, fit-elle en souriant timidement.
- De même.
- Pourquoi tu t’es teint les cheveux ? Tu as mis des lentilles aussi ?
- Oui, je ne voulais pas me faire remarquer… Mais c’est loupé, rit-elle nerveusement.
- Tu veux manger avec nous, demanda Neji.
- Euhh… Oui… Pourquoi pas. Merci.

Neji acquiesça et partit sans un mot, les mains dans les poches. Intrigué, Sasuke le suivit du regard, puis s’adressa à Yûna rapidement avant de rejoindre Neji.

- On se voit tout à l’heure alors.
- Hm, acquiesça-t-elle.



Assises sur un banc au soleil, Mana et Temari avaient une discussion portée sur tout et rien à la fois, ponctuée par quelques rires. Ce fut dans ce cadre que Kururu entra en scène.

- Salut les filles !, fit-elle joyeusement.
- Salut, répondirent en cœur les concernées.
- Ca vous dit d’aller en boite vendredi soir ? Je vous offre l’entrée comme ma mère dirige la boite.
- Il faut que je demande, répondit Mana.
- Je n’ai rien de prévu et je pense qu’on me laissera, ajouta la blonde.
- D’accord, vous me tenez au courant ?
- On te dit ça cet après-midi, informa Temari.
- Ok, merci !

Sur ce, Kururu partit, toujours le sourire aux lèvres. Dès qu’elle eut le dos tourné, Mana et Temari se regardèrent, comme si elles pensaient à la même chose…

- Toujours aussi prévisible eux, déclara la jeune Phamtomhive.
- Toujours, en effet, renchérit No Sabaku.



Les plans de certains groupes sont démasqués, mais à quel point ?
Mana et Temari savent-elles le fond du plan d’Ikki et de sa bande ?
Shukaku va-t-il pousser le défi plus loin ?
Et encore pleins d’autres questions qui restent sans réponse… Mais pour combien de temps ?

P.S.: Aucune re-lecture, ni de correction ^^' Sorry


Si vous voulez faire partie de la fiction, voici la fiche à remplir ^-^
Spoiler:

Désolée si je n'ai pas mis tous les personnages que vous demandiez, mais j'en ai mis plus de la moitié déjà . . .
Voici les personnages qui n'apparaîtront pas dans ma fiction : Misa de Death Note, Natsu, Lucy, Gray et Erza de Fairy Tail, Koyuki, Ryusuke et Taïra de Beck ainsi qu'Elward, Alphonse et Winry de FullMetal Alchemist.[b]


Dernière édition par Evangeline le Mar 27 Avr - 11:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2cosplay95.skyrock.com
Ikki
Rider Rang E
Ikki


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Souillac (46)

Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen   Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:09

Nom: Uchiha ( Mouahah )
Prenom : Ikki
age : 18 ans
Classe : terminal
section: S
Habite : Seul ( ou avec sa chérie... s'il en a une ^^' )
Situation familiale : Parents mariés
Ambition : Biologiste , golf , rollers , guitariste ,
Caractère : Ben le miens.. tu me connais Simca , tu sais comment je suis et comment je prend les choses , Un peu pervers sur les bords , avec un humour plutot con.. Bref tu sais comment je suis ^^'
Loisirs : Musique
style de vêtement : Style bizarre... Mélange de visual kei et un soupçon de fringues et accessoire de cosplay ^^'
Taille : Plutôt grand ( 1m75)
Carrure : Normal... "Ni trop fin , ni trop épais..."
Personnage: Simca ( futur conquête.. no comment stp..) , Sakura , Hinata *_* , Orihime ( bleach ) , Itachi Uchiha ( aucun lien de parenté avec lui... ^^" ) , Kazu , Agito , Koyuki ( beck ) , Ryusuke ( beck) , Taïra (beck) ... J'allais oublier de mettre la meilleure : Misa (^^')


http://www.nautiljon.com/galerie/films/death+note.html ( xD )
et je voulais mettre une image de L... ^^" dsl pour le mauvais lien
Je le choisi pour avoir ces attitudes , et sa façon de penser ^^
Et non je n'ai pas peur ^^ Comment avoir peur d'une fille si adorable ^^ Je t'aimeuh ma Simca-chan


Dernière édition par Ikki le Dim 23 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kururu
Leader des gangs
Leader des gangs
Kururu


Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : Lande (40)

Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen   Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:56

Nom : Sumegari
Prénom :Kururu
Age : 18
Classe : Terminale
Section : L option français lol ( pour faire prof XD )
Habite : Seule ^^ avec un chat noir nommé Opiom ^^
Situation familiale : Orpheline
Ambitions :veux devenir prof de français, roller, Karaté, guitare éléctrique et folle du net callé en informatique
Loisirs : Internet, roller, musique , sortir en boite ( si il y en aura lol)
Style de vêtement : jupe plissé, robe courte plutôt sombre jean déchiré et tee-shirt méga décolté lol
Caractère :Taille : 1m73 gentille sociable et beaucoup d'humour
Carrure : 90 70 95 lol en clair 90 C taille de guepe lol et jolie fessier ^^
Quels personnages voudriez-vous avoir à vos côtés: ikki minami, sakura ( naruto ), naruto, sasuke, simca pour la description : blonde au yeux bleu avec un regard envoutant qui déstabilise les garçons parce que mon personnage aime beaucoup flirter ^^ lol et parle beaucoup de sexe MDR !^^
Revenir en haut Aller en bas
Agito
Daimyō
Daimyō
Agito


Messages : 177
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1024
Localisation : ¡ Yo vida en el cielo !

Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen   Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:47

Nom : ?
Prénom : Agito
Age : ?
Classe : Seconde
Section : L
Habite : Seul (La tranquilliter quoi )
Situation familiale : Aucune Famille
Ambitions : Ebéniste, Kendo, Guittare, Djembe, manga . . .
Loisirs : Les manga, la musique, les films
Style de vêtement : Pantacourt, tee-shirt large (bien de dans)
Caractère : Sympa, plutôt tranquille, mais adore envoiller les gens bouller !!
Taille : Moyen
Carrure : Normale

Quels personnages voudriez-vous avoir à vos côtés (ou juste dans votre classe) :
Winry,AlphonseElric, Edward Elric (FMA)
Sakura, Hinata, Ino, Shikamaru, Naruto, Sasuke, Kakashi (En prof lol) (Naruto)
Ichigo, Renji,Rukia, Inoue, Kenpachi (En prof de sport pirat ) (Bleach)
Natsu, Lucie, Gray, Erza (Fairy Tail)
Ringo, Simca, öm, Kazu (Air Gear)

Photo Agito !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wingroad.forumactif.com
Kururu
Leader des gangs
Leader des gangs
Kururu


Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : Lande (40)

Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen   Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:53

j'ai zappée l'image https://i.servimg.com/u/f87/12/07/13/16/photos10.jpg par contre je crois qu'il faut coller l'adresse pour voir la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kururu
Leader des gangs
Leader des gangs
Kururu


Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : Lande (40)

Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen   Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:01

Eva qu'entend tu par caractère ? oui je suis blonde mais ma poitrine est normale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Leader des gangs
Leader des gangs
Evangeline


Messages : 278
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : Ile-de-France (95)

Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen   Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:12

Note Kururu : J'entends par caractère, la personnalité du personnage. (sympa, sociale, colérique, avare, . . .) Merci pour la photo ! Tu avais décris ton personnage physiquement donc ce n'était pas nécessaire, mais ça me rendra la tâche plus facile. Merci encore !


J'aimerais que vous arrêtiez de vous éloigner du sujet aussi s'il vous plait ^^'
Merci !


Edit Agito : Petit nettoyage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2cosplay95.skyrock.com
Kururu
Leader des gangs
Leader des gangs
Kururu


Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : Lande (40)

Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen   Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:48

okay désolé de nous éloigné de temps en temps et pour mon caractère je serais excitée, sociable et timide mais pas trop et très joueuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Leader des gangs
Leader des gangs
Evangeline


Messages : 278
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : Ile-de-France (95)

Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen   Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:59

Ce n'est rien ^-^

Merci pour tes précisions ! Le premier chapitre devrait bientôt arrivé maintenant !
(désolée pour la longue attente ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2cosplay95.skyrock.com
Ikki
Rider Rang E
Ikki


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Souillac (46)

Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen   Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen I_icon_minitimeMar 27 Oct - 1:10

J'adore !! Mais pourquoi es ce que mon perso... est comment dire...pervers ? ^^" Je suis pas comme sa en vrai? Et pourquoi autant de détail sur la poitrine des filles? xD Mais je vais pas me plaindre! Super 1er chapitre me tarde la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Leader des gangs
Leader des gangs
Evangeline


Messages : 278
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : Ile-de-France (95)

Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen   Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen I_icon_minitimeMar 27 Oct - 1:14

Bahh écoute, lis ta deuxième question et je pense que cela répondra à ta première question -.-

Ton esprit s'est apparemment focalisé sur la poitrine . . . >.>

Et puis, détrompe-toi ! C'est juste une p'tite course poursuite ^^' Tu ne peux pas juger ton personnage aussi facilement !


Merci tout de même pour ton message et pour tes enjouements !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2cosplay95.skyrock.com
Agito
Daimyō
Daimyō
Agito


Messages : 177
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1024
Localisation : ¡ Yo vida en el cielo !

Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen   Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen I_icon_minitimeMar 27 Oct - 1:48

J'aime beaucoup !!!!
L'histoire et bien ficeler, les personnages simplement extra xD
Et l'ambiance on accroche dessuit .

Hâte de lire la suite afro
Revenir en haut Aller en bas
https://wingroad.forumactif.com
Kururu
Leader des gangs
Leader des gangs
Kururu


Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : Lande (40)

Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen   Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:32

Hiiii! Je kiff ! En vérité je n'ai pas les hanches si fine et une poitrine énorme mais bon ^^, sa commence bien je trouve ! vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Leader des gangs
Leader des gangs
Evangeline


Messages : 278
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : Ile-de-France (95)

Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen   Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen I_icon_minitimeMar 27 Oct - 20:49

Merci beaucoup !

Bahh écoute Kururu, avec tes descriptions (et une pointe de mon imagination peut être XD), tu es comme ça XD

Merci également Agito !

J'essayerais de mettre le second chapitre dans les prochains jours >.< !!!

(si mon emploi du temps de ministre me le permet XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2cosplay95.skyrock.com
Kururu
Leader des gangs
Leader des gangs
Kururu


Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : Lande (40)

Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen   Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen I_icon_minitimeMar 27 Oct - 20:50

J'espére qui te le permetra on n'a temps attendu le premier ! ^^ Lol Prend ton temps mais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Leader des gangs
Leader des gangs
Evangeline


Messages : 278
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : Ile-de-France (95)

Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen   Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen I_icon_minitimeMar 27 Oct - 20:54

MDR !! Ne t'inquiète pas ^^

Je pense que je pourrais finir de recopier sur papier à l'ordinateur demain ^^

Pour le premier, je suis désolée !! Mais les études passent avant tout (malheureusement U___U" XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2cosplay95.skyrock.com
Ikki
Rider Rang E
Ikki


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Souillac (46)

Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen   Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen I_icon_minitimeMar 27 Oct - 23:19

T'es pas en vacances Simca? Mais t'a raison de t'occuper de tes Etudes. Oui Ok je fais une fixette sur les poitrines ! Mais je tiens a te faire remarquer que malgrè que je soit "pervers" quand je te faisais un calin j'en ai pas profité -_-" xD.
Ps: je t'écrirais quand je serais a la Chibi , j'aimerais te voir et prendre quelques photos avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Leader des gangs
Leader des gangs
Evangeline


Messages : 278
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : Ile-de-France (95)

Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen   Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen I_icon_minitimeMar 27 Oct - 23:25

Certes Ikki, mais qui dit vacances ne dit pas forcément repos !!!

Même moi qui suis une adepte et une fan de la Shika-attitude, je suis over-bookée !
mais au moins, je ne m'ennuie pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2cosplay95.skyrock.com
Ikki
Rider Rang E
Ikki


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Souillac (46)

Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen   Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen I_icon_minitimeMar 27 Oct - 23:28

A qui le dis tu... J'ai cours et le seul moment ou je suis "libre" ,le week-end, je suis occuper a silloner les 4 coins de la France... Albi y'a 2 semaine , Paris ce week-end , Bordeaux dans 2 semaines... Manque plus que Marseille xD. Mais j'adore ton histoire !! continue je suis avec toi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Leader des gangs
Leader des gangs
Evangeline


Messages : 278
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : Ile-de-France (95)

Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen   Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen I_icon_minitimeMar 27 Oct - 23:32

Merci pour ton encouragement !

J'espère que la suite vous plaira autant que ce premier chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2cosplay95.skyrock.com
Ikki
Rider Rang E
Ikki


Messages : 168
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : Souillac (46)

Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen   Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen I_icon_minitimeMar 27 Oct - 23:35

A ce niveau la je te fais confiance ^^ Si tu veux des Idées tordus , je suis la ! xD. Courage ma Simca-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Rider Débutant
Mana


Messages : 18
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen   Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen I_icon_minitimeMar 27 Oct - 23:38

Alala comme je te comprends Yaya
Espérons que cette année passent vite !!
Désolée encore de ne pas pouvoir corriger
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Leader des gangs
Leader des gangs
Evangeline


Messages : 278
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : Ile-de-France (95)

Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen   Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen I_icon_minitimeMar 27 Oct - 23:39

Merci pour ton aide Ikki, mais je devrais alors mentionné que j'écris la fiction avec ton aide et
la seule personne avec qui j'écris, c'est Mana puisque nous avons "à peu près" les mêmes goûts et idées en matière de lecture littéraire.

Merci quand même ^^"

Ce n'est rien Mana ^-^ Je ne peux t'en vouloir ! Et puis, tu fais déjà beaucoup pour mes écrits -_^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2cosplay95.skyrock.com
Kururu
Leader des gangs
Leader des gangs
Kururu


Messages : 217
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : Lande (40)

Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen   Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:45

A quand la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Leader des gangs
Leader des gangs
Evangeline


Messages : 278
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : Ile-de-France (95)

Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen   Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:54

A maintenant ! ^-^

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2cosplay95.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen Empty
MessageSujet: Re: Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen   Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures au lycée de Tokyo Konoha Gakuen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear ~ Wing Road :: Créations :: Fan Fics-
Sauter vers: